W3Schools

La croissance d’Auticonsult s’accélère à Montréal

Montréal International récemment présenté auticonsult dans leur article « La croissance d’Auticonsult s’accélère à Montréal »

Auticonsult, une entreprise internationale de service-conseil en informatique qui emploie des consultants autistes, annonce l’expansion de son équipe à Montréal. D’ici 2023, la firme souhaite atteindre les 100 employés dans la région métropolitaine. Les activités canadiennes du groupe sont en pleine croissance et la demande pour des consultants hautement qualifiés augmente sans cesse.

Auticonsult est la première entreprise au Québec à recruter et employer spécifiquement des personnes autistes ou Asperger en tant que consultant TI. L’objectif est de mettre leurs compétences au bénéfice des projets informatiques des clients. Lorsqu’ils sont bien intégrés dans une équipe, les professionnels autistes créent une diversité cognitive qui permet d’ouvrir de nouvelles perspectives. Les consultants d’Auticonsult sont entre autres spécialisés dans le développement web et de logiciels, l’analyse des données, l’assurance qualité et la cybersécurité.

Lire la suite de l’article ici